B Side accompagne 3 nouveaux clients pour une communication utile

B Side en signe trois nouvelles au cours de ce premier semestre, parmi lesquelles la BNB Paribas et Cogevie. Des clients chez qui la mission « militer et agir pour une communication utile » trouve de l’écho.

alt=""

Après de nouvelles collaborations avec l’ASC et Opale, l’agence de communication corporate B Side en signe trois nouvelles au cours de ce premier semestre, parmi lesquelles la BNB Paribas et Cogevie. Des clients chez qui la mission « militer et agir pour une communication utile » trouve de l’écho. Les B Siders déploieront notamment leur savoir-faire sur la stratégie de marque, les relations médias et la création graphique.

 

Cogevie, est le premier gestionnaire de contrats collectifs de frais de santé et prévoyance de son secteur à avoir fait le choix de l’entreprise à mission. A ce titre, ils se tournent vers B Side pour médiatiser et co-construire un plan d’actions qui visera à embarquer toutes les parties prenantes dans cette transformation.

La BNP Paribas, souhaitant concilier performance économique et impacts sociaux & environnementaux positifs – en finançant davantage d’entreprises contribuant au développement durable – a fait appel à B Side pour la création d’un motion design pour l’interne. Ce dernier présentera de façon pédagogique la stratégie et les engagements de la banque en matière de finance durable afin de familiariser les chargés d’affaires au sujet et ainsi encourager les clients à opter pour des outils de financement durables.

MCVPAP pour Mutuelle Complémentaire de la Ville de Paris, de l’Assistance Publique et des Administrations Annexes a confié à B Side la refonte de son identité de marque. Elle comprendra entre autres la rédaction de la plateforme de marque et un travail sur l’identité visuelle.

Nos expertises en communication corporate.