Entretien avec Isabelle Desfontaines, directrice de projets RSE et communication du Groupe Eram, que B Side accompagne sur la promotion de son projet d’entreprise responsable Change For Good.
Dernières réalisations, recrutements, événements, nouveaux clients, etc. Retrouvez les dernières actualités de B Side sur cette page. Suivez également l’agence sur son fil Twitter et sa page LinkedIn et rendez-vous sur la rubrique Digger pour vous tenir informé sur la communication utile.
Entretien avec Isabelle Desfontaines, directrice de projets RSE et communication du Groupe Eram, que B Side accompagne sur la promotion de son projet d’entreprise responsable Change For Good.
Une nouvelle campagne publicitaire a été conçue et réalisée en 2020 par B Side, pour donner plus d’impact à la marque en regroupant sous un même concept trois niveaux de prise de parole de Crédit Maritime Grand Ouest : discours corporate, discours commercial, et discours grand public.
Quelques mois après la sortie du rapport annuel 2019/2020 d’Armateurs de France, seule organisation professionnelle représentative des compagnies françaises de transports et de services maritimes, Agnès Rincé, responsable communication revient sur les enjeux d’un dispositif co-construit avec B Side.
L’agence réalise la nouvelle campagne média pour la CNCC (Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes). S’adressant aux dirigeants d’entreprise, la campagne mise sur la notion de confiance qu’offre le recours aux commissaires aux comptes. Décryptage…
Comment faire d’un chantier de raccordement d’un parc éolien en mer un projet qui montre un territoire précurseur ? Comment informer tout au long des travaux les parties prenantes pour favoriser l’acceptabilité sociale du chantier ? C’est la problématique à laquelle s’est attelée Sandrine Morassi, responsable communication – RTE Ouest, en collaboration avec B Side. Explications.
À l’occasion de ses 20 ans, IMA Technologies, spécialiste de la relation client, a voulu célébrer cet anniversaire important par une campagne de communication à son image : chaleureuse et singulière. IMA Technologies a fait appel à l’agence B Side pour définir, créer et réaliser un dispositif de communication original. Résultats : deux outils de communication complémentaires, une web série sonore et un mook, pour se faire l’écho des expertises et valeurs d’IMA Technologies.